Old-School-Rap-FR

19** à 2002

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Accès interdit ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Accès interdit ?   Dim 25 Nov - 13:53

Bonjour,
Voilà, love-mp3.fr.st étant mort, je me suis inscrit sur ce forum, en amateur de rap qu'il se doit. Toutefois, même si mes derniers temps ont été occupés par l'écoute de certains albums que j'avais déjà, je me suis récemment épris d'un artiste duquel les albums sont introuvables.

Alors, en ultime espoir, je me suis dit que comme ce site regorgeait par le passé de quelques perles, ma réponse serait peut-être entre ces murs. Pour autant, même étant inscrit et validé, il semble qu'il soit nécessaire d'être autorisé manuellement par les admins' à acceder à la Banque de Son.
Par suite, je me tourne vers vous et en appelle à une âme charitable. Je ne sais pas s'il faut "faire ses preuves" ou autre, alors en cas je le dis et le maintiens : je suis un amateur dévoué de rap français; de 1989 à nos jours, j'en connais les classiques, les piliers, les incontournables. Des cassettes enregistrées de Radio Nova trônent sur mon étagère, et je me suis assez dévoué à chercher les bons rappeurs dans la masse fade que représente le genre actuellement, pour me considérer comme quelqu'un qui aime sa musique.

Sur ce.

EDIT : Bon, apparemment la board est stoppée. Au temps pour moi, au moins j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Cral
Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: Accès interdit ?   Jeu 29 Nov - 16:20

Regarde tes mps !
Revenir en haut Aller en bas

Accès interdit ?
Page 1 sur 1