Old-School-Rap-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-School-Rap-FR

19** à 2002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jhonygo et destroy man recherche maxi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smazm
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Empty
MessageSujet: Jhonygo et destroy man recherche maxi !   Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:03

Bonjour je recherche désesperement le maxi de jhonygo et detroy man on le balance !!!! est ce que quelqu un peut m 'aider sioupléééééééééééééééééééé
Smile

D'avance merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cral
Affranchi
Affranchi
Cral


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Empty
MessageSujet: Re: Jhonygo et destroy man recherche maxi !   Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:38

Celui la j'lai pas tient ! Mais j'ai d'autres trucs d'eux.

Mr_SaT sur soulseek pour échange si tu veux ! J'suis la le soir après 9h30 le plus souvent. Contact moi.
Revenir en haut Aller en bas
smazm
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Empty
MessageSujet: Re: Jhonygo et destroy man recherche maxi !   Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

salut cral !


ce maxi est introuvable misèreeeeuuuuuu, sinon j'ai quelques freestyle ceux de sheek en beatbox avec jhonygo ....

au fait c'est quel room sur soulseek ???


ci mer
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Empty
MessageSujet: Que fait Jhonygo ?   Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:21

Mais où est passé ce chanteur de style, avec ses texte à couper au couteau ? Franchement, j'aimerai bien le retour de Jhonygo sur la scene. Pour moi, il restera le meilleurs parce qu'il parlait vrai ! C'est peut-être pour cela qu'on l'a fait taire ? Jhonygo si ce message arrive jusqu'à toi, fais un signe pour nous rassurer, pour nous dire que tu es toujours là !
Merci d'avance.

Stan
Revenir en haut Aller en bas
Cral
Affranchi
Affranchi
Cral


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Empty
MessageSujet: Re: Jhonygo et destroy man recherche maxi !   Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:50

Mon pseudo c'est Mr_SaT. Le plus souvent j'suis sur la room french hiphop
Revenir en haut Aller en bas
aco gang
Invité




Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Empty
MessageSujet: maxi johnogo destroy man   Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:28

je l'ais en vinyl

tu en as un extrait à cette adresse
mais je ne vend pas le vinyl c'est ma plus grande fierté c'es mon plus vieux vinyl de hip hop français d'ailleur je pense que c'est le plus vieux pressé
sauf si l'emission hip hop de sydney etais sorti en vinyl
bonne journée
ps il en existe encore faut voire les stock des radios
il date de 1987 je crois
aco
Revenir en haut Aller en bas
skeud
Invité




Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Empty
MessageSujet: Re: Jhonygo et destroy man recherche maxi !   Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:34

Le skeud de johnny go "on l'balance" est de 87 ou 88 , ils avaient sorti aussi " j'en ai assez" Smile
je peux l'encoder à qui le veut, j'ai les deux maxi...en 84 premier album de rap FR par deenasty pr info, voilou, peace!
littledj@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
yome
Invité




Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Empty
MessageSujet: Re: Jhonygo et destroy man recherche maxi !   Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Empty
MessageSujet: Re: Jhonygo et destroy man recherche maxi !   Jhonygo et destroy man recherche maxi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhonygo et destroy man recherche maxi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d une compilation de rap FR
» Recherche d'artiste(s) sur chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-School-Rap-FR :: -oOo--La Board--oOo- :: .::[ Discussions libre ]::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser