Old-School-Rap-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-School-Rap-FR

19** à 2002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sidel's Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sidel's Présentation Empty
MessageSujet: Sidel's Présentation   Sidel's Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:04

1. Pseudo ===> Sidel

2. Age ===> + ou - de 18 ans ? 18 ans au mois de septembre

3. Sexe et pas la taille lol ===> masculin

4. D'où viens tu ===> dordogne (24)

5. Autres infos (Optionel) ===> je sais pas quoi mettre

6. Vos motivations ===> Je me suis inscrit pour voir ce que donnait ce forum. Apparament il y a des albums à télécharger, je suis pas veenu pour ca puisque sinon je n'aurais pas attendue votre validation d'inscription pour me servire d'eMule.
J'écoute du rap depuis quelques années. Je suis devenue lassé du rap qui se fait actuellement, donc c'est pour ca que depuis quelques mois je me suis tourné vers le old school où j'y trouve mon bonheur.
Je pense avoir découvert à peu près tout, donc à vous de me donner tord, c'est ce que j'attend de ce forum en fait.
Ma playlist est principalement composé de ces principaux artistes : NTM, IAM, Freeman/Akh/Shurik'n (solo), Fonky Family, 3ème Oeil, 2 Bal 2 Neg, Mystik, Rohff (à l'ancienne), Agression verbale, Arsenik, Assassin, ATK, Beat de boul, Booba (jusqu'à Temps mort), Dicidens, Busta Flex, Expression Direkt, Fabe, Oxmo Puccino, Pit Baccardi, Chien de Paille, Ideal J, KDD, La Brigade, Lady Lastee, Les Sages Poètes de la rue, Lunatic, M-Group, Monsieur R, Mo'Vez lang, NAP, Neg' Marrons, Ol Kainry, Passi, Scred Connexion, SoundKail, TSN, X-Men,...

Voilà, j'espère échanger et enrichir ma playslist. Wink

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidel's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-School-Rap-FR :: -oOo--La Board--oOo- :: .::[ Présentation ]::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser