Old-School-Rap-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-School-Rap-FR

19** à 2002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 welcome to me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hh-lion
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

welcome to me Empty
MessageSujet: welcome to me   welcome to me Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:50

yes tout lmonde j'me presente,

Lionel,
19 ans,
amateur de sons depuis que j'ai 13 ans..

L'année passée, pendant un bon moment j'ai vendu les prod's d'un beatmaker, vu que c'est un bon pote a moi.. (http://myspace.com/bncyrou)

cette année, en mai, j'ai organisé un concert dans ma ville, en suisse, à Bienne:
Scred Connexion & Flynt

je sais pas si parmis vous, y'en a qui ont entendu parlé du concert.. vous pouvez voir des videos filmées amateur sur mon myspace (http://myspace.com/hhlion) et bientot j'aurais le dvd du concert filmé en entier avec une suberbe qualité...

Et sinon, un fan du rap underground evidement.. et franchement, j'espere un jour que le hip hop prendra le dessus dans l'histoire de la musique, parce que y'en a énormement qui méritent mieux que sk'ils ont, des galeriens qui ont un talent énorme, et qui sont payés des misères par rapport à un M Pokora... et biensur, je suis grave decu de tout ceux qui partent en couilles (booba a la star ac et princess anies en feat avec laam pour ne citer qu'eux)

peace a tous
longue vie au hip hop

** Une musique pas faite pour 100 personnes mais pour des millions **
Revenir en haut Aller en bas
Cral
Affranchi
Affranchi
Cral


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

welcome to me Empty
MessageSujet: Re: welcome to me   welcome to me Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:44

Salut mec !

Je pense que t'es un kiffeur de bon son j'aime ça Wink

J'ai entendu parler plus qu'en bien de ce concert, et ca ne pouvait que déchirer. La scred connexion et flynt, que peut désiré de plus un kiffeur de vrai hh.

Bref si j'vivrai encore en suisse obligé j'y serait aller mais comme c'est plus le cas j'ai pas eu cette occasion de les voir Sad

Bienvenue même que ca bouge vraiment pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-School-Rap-FR :: -oOo--La Board--oOo- :: .::[ Présentation ]::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser