Old-School-Rap-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-School-Rap-FR

19** à 2002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BUTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BUTA Empty
MessageSujet: BUTA   BUTA Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:11

1. Pseudo ===> BUTA

2. Age ===> + de 18 ans

3. Sexe et pas la taille lol ===> Masculin

4. D'où viens tu ===> MONTPELLIER

5. Autres infos (Optionel) ===> MC (BUTAGAZ)

6. Vos motivations ===> je suis à la recherche d'albums, mixtapes ou de maxis que je n'arrive pas à trouver parcequ'ils ne sont plus distribués (example : albums de LSO (groupe de Diable Rouge, la Confrérie,...). Je suis également à la recherche de maxis (mp3) qui sont sortis à l'époque en format vinyl 33T ou 45T pour compléter ma collection. Enfin j'aimerais retrouver des vieux trucs que j'écoutais comme johnigo ou destroy man, les sons qui étaient à l'époque distribués par Night & Day ou Unik record. J'aimerais completer ma collection de tout ce qu'a produit jimmy jay, il me manque l'album de Lamifa, des trucs comme ça. Enfin j'ai moi meme une bonne collection de sons de l'époque que je suis pret à partager avec les puristes sur demande.

Est-ce que vous partagez les videos? j'aimerais egalement faire une collection en bonne qualité vidéo de toutes les emissions RAPLINE ou Captaine Café.
Je ne sais pas si ceci est dispo, mais j'aimerais retrouver des interviews ou emissions radio d'artistes old school.

Je suis à la recherche des accapellas.

Bref... ça fait pas mal de choses, mais voila un petit apperçu pour ceux qui sont pret à faire un echange de bons procédés.

A+
BUTA
Revenir en haut Aller en bas
Cral
Affranchi
Affranchi
Cral


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2007

BUTA Empty
MessageSujet: Re: BUTA   BUTA Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:40

Yop.

Bienvenue !


On va voir si ont remet cette board sur pied. Une section vidéos sera faite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
BUTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-School-Rap-FR :: -oOo--La Board--oOo- :: .::[ Présentation ]::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser